Retours du public

« Un grand merci à vous pour votre beau spectacle, qui fait du bien et qui fait rêver tout en poésie. Un samedi après-midi tout doux, tout plein de voyages et d’envies de raconter des histoires. Z’êtes les bienvenues quand vous voulez. Bon retour en terres bretonnes et un bon gros courage pour la suite de vos aventures à vélo! Le Biplan s’en souviendra! »

Nina, programmatrice au Biplan à Lille (59)

« Nous avons eu vendredi passé une représentation d’une qualité que je n’avais encore jamais vu. Ils sont venus à trois avec beaucoup d’instruments qui accompagnaient une narration avec un vocabulaire recherché et une expression théâtrale réussie. Les enfants ont eu une écoute longue et ont vécu l’histoire en reproduisant le rythme des instruments. Je n’ai jamais fait de publicité de ce genre, mais là cela vaut le détour. »

Christelle Croës, directrice de de l’école maternelle Pasteur à Bailleul (59)

« Nous avons été moult heureuses de voir votre spectacle ! J’ai notamment beaucoup aimé le rythme que vous y donniez, l’alternance de récit, musique, chants et même danse ! Cette dynamique nous énergise ! Et les tuouhes d’attention portées aux rôles genrés et à l’interculturalité font beaucoup de bien ! »

Flavie Gentil, animatrice – lecture à Lille (59), spectatrice le 27 mai, au Biplan

« Ce qui est bon dans votre spectacle, c’est qu’il nous passe par le corps, le rythme, les mots, la vibration, la danse nous traversent, il y a une énergie qui nous emporte avec vous. »

Véronique, spectatrice à Paimpol (22), le 2 juin, à la Fabrique à paroles

 » Merci pour le voyage, on a roulé avec vous jusqu’au bout! Ça donne envie de faire des voyages et de raconter des histoires. Merci encore, c’est inspirant et ça fait tellement rêver. »

Léo, spectateur à Rochefort- en- terre (56), le 11 juin, au café de la Pente

Lettres de saison

Pour recevoir nos infos (quatre envois par an)

Nous contacter

Association Liratouva

Siège des activités :
5 rue du Launay – 22710 Port-Blanc

Siège social : Ker Bastard – 22480 Lanrivain.

06 95 05 91 63
icône email formulaire de contact